A 8 h 15, nous enfourchons nos vélos et sommes prêts à partir à l'assaut des gorges de l'Asco.
Après plusieurs arrêts et essais de réparation de Michel sur son vélo qui fait un bruit et qui freine, nous faisons demi tour au bout de 2 km environ....
Nous avions repéré un départ de balade sur la route... Nous décidons de la faire. Celle ci mène au village de Popolasca.
Dans le village nous rencontrons 2 habitants avec qui nous discutons et qui nous indiquent un autre bout de chemin pour rejoindre la piste qui nous ramènera aux vélos.
Nous l'empruntons et nous perdons un petit peu dans la forêt et retrouvons rapidement notre chemin...
Nous arrivons au vélo après 3h20 de marche et un bon dénivelé... Il nous reste 1km à faire à vélo pour rejoindre le camping.
Cet après-midi nous prenons le camping car pour aller jusqu'à la station de ski d'Asco en passant par le village et les gorges. Impossible de prendre des photos sur la route trop étroite mais quelques à l'arrivée au parking de la station de ski où se trouve un refuge pour les randonneurs du GR 20.
Après avoir vu la route et réparation du vélo cet après-midi, on se sent gaillard... On va tenter d'arriver au village d'Asco demain matin en vélo....
Le vélo a du faire une allergie à michel