top of page
Rechercher
raymondchristine2

30 juillet : En route pour les Lofoten


Ce matin, nous prenons la route vers 10 h et finissons le tour de Langoya. Cette côte est plus habitée mais la vue sur les LOFOTEN est splendide.

Nous revenons ensuite sur Hinnoya.

Nous attaquons ensuite la route panoramique des Lofoten et la mise en bouche est splendide.

Vers 13 h, nous nous trouvons un endroit à l'abri du vent pour pouvoir se servir du trépied à gaz pour cuisiner. Compte tenu qu'il fait du vent quasiment tous les jours et que cela nous complique la vie pour faire cuire, nous décidons de cuisiner plusieurs choses...

Pendant que nous faisons la tambouille, nous voyons plusieurs personnes qui partent visiblement vers la plage puisqu'ils ont des serviettes sur l'épaule. A 15 h, nous avons terminer la cuisine et nous partons en direction de la plage.

Michel va tremper sa main et la trouve bonne. Le soleil étant sorti et le vent s'étant calmé, toutes les conditions étaient réunies pour une baignade.

Nous repartons au camping car et revenons sur la plage mais c'est marée montante et la plage à quasiment disparue... Heureusement, Michel est là et trouve l'endroit idéal pour que je me pose pendant qu'il se baigne.

Mais ça n'a pas duré longtemps, le soleil s'est caché et le vent se renforce. Nous reprenons donc la route vers le village d'Henningsvaer.

Malgré l'affluence (beaucoup de monde et de circulation depuis que nous sommes arrivés au Lofoten), nous découvrons un charmant village.

Nous refaisons la route en sens inverse. Compte tenu de l'affluence et de notre expérience d'hier soir, nous décidons de chercher un spot pour la nuit et nous installons vers 18 h 30.


59 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Kommentar


Sandra Jean
30. Juli 2021

Grandiose. Phil et Sandra

Gefällt mir
Post: Blog2_Post
bottom of page