Pour une fois, personne n'a la réponse exacte à la question d'hier. C'est Criko qui s'en rapproche le plus, pas avec le schnaps quoiqu'on n'a pas gouté 😉😊
En fait, une fois l'arbre scié la petite bande métallique appelée "agrafe anti fente" est clouée pour ne pas que le tronc se fende. Tu n'étais pas très loin, Criko.
Ce matin après avoir fait le plein et la vidange au camping car et après avoir discuté une bonne demi heure avec un gentil alsacien, nous prenons la route direction l'Ile de Reicheneau sur le lac Constance.
Une fois de plus, nous avons de la chance et prenons la dernière place sur une aire de camping car. Il est midi et nous déjeunons au soleil.
Vers 13 h 30, nous enfourchons les vélos direction la ville de Constance. Pour nous y rendre, nous empruntons une des innombrables pistes cyclables de l'ile et longeons par moment le lac.
Nous posons les vélos et partons découvrir le centre ville de Constance à pied. Il y a beaucoup de monde. Il parait que beaucoup de suisses viennent faire du shopping ici...
Le centre ville est très agréable puisque piétonnier avec de belles bâtisses.
Sur le retour, nous faisons le tour de l'ile de Reicheneau, classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO, entre autre pour son abbaye.
Sur l'ile, il y a énormément de maraîchage et les légumes sont à vendre le long de la route. Le prix est indiqué dessus et on paie dans une tirelire. La confiance règne.
Itinéraire du jour :
Pas d'idée pour le jeu aujourd'hui, on essaiera de se rattraper demain😉😉
Kommentare