Comme prévu il a plu cette nuit et ce matin le réveil se fait sous un temps maussade.
On prend notre temps pour se préparer, faire la vaisselle et on décolle vers 10h direction Dantxaria.
Arrivée sur place, on fait quelques courses indispensables (Ricard, gin, bières, gazole 😁😁) puis on prend la route du retour par le pays basque.
On s'arrête à Ainhoa pour déjeuner puis on continue notre route jusqu'à la maison.
Certains d'entre vous sont au courant mais pour les autres je dois donner l'explication de l'arrêt de notre périple européen.
Les 7 mois passés sans stress, sans pression m'ont donné l'occasion de me poser la question de ce que je voulais ou surtout ce que je ne voulais plus... J'en ai conclu que je ne voulais pas, pour l'instant, repartir travailler à l'hôpital de Lannemezan en juin 2022.
Après de grandes réflexions avec Michel et un coup de pouce du destin, j'ai prolongé ma dispo pour 1 an supplémentaire (j'ai droit à 5 ans) et je vais changer complètement de boulot....
A notre retour pour les fêtes en décembre, Michel est allé à l'épicerie Casa Het à Gerde (petit village proche de Bagneres) chercher de la saucisse faite maison et en discutant avec le patron il a appris qu'ils allaient chercher quelqu'un pour travailler avec eux.
Après plusieurs rencontres et une semaine d'essai en février, nous nous sommes mis d'accord pour que je les rejoigne à partir du 1er avril (non ce n'est pas un poisson😜😜).
Je ne voulais pas vous en parler avant car rien n'était sûr mais aujourd'hui tout est OK.
Une nouvelle vie professionnelle va commencer 😁😁🤞🤞
Michel se faisant opérer de la cataracte le 8 mars et ayant une visite de contrôle la semaine suivante, nous partirons, peut être si le temps est bon, la semaine du 20 au 25 mars avant que je commence mon nouveau boulot.
Voilà les dernières news....
Pour la dernière question, pour l'instant, une fois encore c'est Criko qui a été la plus rapide à trouver la bonne réponse et hyper précise en plus.
Si nous repartons, je vous ferai partager notre petit séjour, sinon je vous tiendrai au courant de la suite...
Bug de mon téléphone depuis 4 jours, je raccroche les wagons pour suivre, avec plaisir, votre périple de chez derniers jours et découvrir ce nouveau projet pour Christine. Trop contente pour toi! Tu as bien raison et oh combien je te comprends 😉. Super. Suite aux prochaines aventures.